Vous êtes iciAccueil>Infos pratiques>Azay-sur-Cher - Infos pratiques

Sont disponibles en téléchargement les documents suivant :

Mise à jour numéros utiles : corrections, précisions et nouvelles informations depuis la publication

• Ouverture de la mairie au public : le secrétariat est fermé le samedi matin durant l'été (du 16 juillet au 20 août 2016 inclus). Une permanence reste assurée par les élus de 10h à 12h.

• Le Docteur Julien GAILLARD remplaçant le Docteur Michel Besnard à la maison médicale n'exerce plus sur la commune.

• La dentiste Cécile GENESTIER remplace Delphine SAVOIE au cabinet dentaire (5, rue des Alizés).

• La pharmacie est également ouverte le samedi de 9h à 12h30.

Police Municipale

P1000596w

Opération Tranquilité Vacances (O.T.V.)

Si vous le désirez, La Police Municipale d'Azay-sur-Cher assurera, dans le cadre de ses missions habituelles et patrouilles, des passages fréquents à votre domicile ou à votre commerce durant votre absence estivale. Pour bénéficier de l'O.T.V., un formulaire est à votre disposition en Mairie ou en téléchargement en cliquant sur le lien suivant : formulaire O.T.V.

logo actualites