La mairie

Le dossier d’inscription aux services périscolaires (restaurant et transport scolaires) pour l’année scolaire 2018-2019, distribué dans les cahiers de vos enfants, est à déposer en mairie, complété et signé au plus tard le 15 juin 2018. Tout dossier incomplet vous sera retourné.

En parallèle, n’oubliez pas d’inscrire votre enfant au transport scolaire sur le site du Conseil Régional : www.remi-centrevaldeloire.fr avant le 23 juillet 2018.

Les plannings de réservation à l’accueil périscolaire seront, prochainement, disponibles sur le site internet de La Communauté de Communes Touraine Est Vallées : www.touraineestvallees.fr/espace-famille/ dans « Espace famille sud-Loire ».

Pour de plus amples renseignements, le service scolaire reste à votre disposition au secrétariat de la mairie.

Télécharger le dossier d'inscription