La mairie

Piscine Vouvray2

La piscine intercommunale de Vouvray, fraîchement rénovée, ouvre ses portes tous les jours de 11H à 19H30 du 7 juillet au 2 septembre 2018.

Des tarifs réduits sont appliqués aux habitants de la Communauté de Communes de Touraine-Est Vallées.

Une carte piscine peut être délivrée aux habitants d’Azay-sur-Cher qui doivent se présenter à l’accueil de leur mairie avec une pièce d’identité, un justificatif de domicile de moins de trois mois et une photo d’identité.

Sans carte « piscine », présentez-vous à l’accueil de la piscine avec un justificatif de domicile de moins de trois mois.

TARIFS HABITANTS TOURAINE-EST VALLEES*

* justificatifs pour tarifs habitants du territoire : Carte « piscine » - Justificatif de domicile de moins de trois mois

** justificatifs pour tarifs réduits : Carte d’identité, passeport ou livret de famille - Carte d’étudiant - Attestation demandeur d’emploi - Carte CNAS

TARIFS HABITANTS HORS TOURAINE-EST VALLEES

Entrée unitaire = 5 €

ENTRÉE GRATUITE POUR LES ENFANTS DE MOINS DE TROIS ANS ET LES ACCUEILS DE LOISIRS DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES TOURAINE-EST VALLÉES

Plus d’informations sur le site de la mairie de Vouvray : http://www.vouvray37.fr/actualites/ouverture-de-la-piscine-intercommunale-%C3%A0-compter-du-07-juillet-2018 / Appeler la piscine au 09 71 31 08 58.